Modalités d'inscriptions aux séjours - La Galupe 2020

| MODALITES D’INSCRIPTION AUX SÉJOURS |
Inscription par mail – Télécharger

1. Prendre contact avec La Galupe

Par téléphone au 05 58 09 10 74 ou par mail à asso.lagalupe@orange.fr pour un premier contact et pour savoir s’il y a de la place sur le(s) séjour(s) souhaité(s) (inscription annuelle possible). Dans ce cas une place pourra être pré-réservée.

2. Télécharger et remplir le Dossier d’Inscription aux séjours Dossier inscription Week-End 2019-2020.pdf ou Dossier inscription Séjours 2019-2020.pdf comprenant la Fiche d’Inscription, la Fiche sanitaire de Liaison, le Règlement intérieur des séjours à renvoyer impérativement remplis et signés. La Demande de bon Vacances Départemental des Landes ainsi que le certificat d’Aisance Aquatique sont à renvoyer remplis et signés selon les situations.

Joindre un certificat médical attestant que l’enfant est à jour de ses vaccinations obligatoires et indiquant la date du prochain rappel ; les attestations de mutuelle santé ou CMU, d’assurances Individuel Accident et Responsabilité Civile.

3. Télécharger les Informations d’inscription aux séjours Informations d’Inscription.pdf comprenant les modalités d’inscription, les conditions générales de vente, les Aides départementales et le Guide Vestiaire Conseillé.

4. Règlement du séjour :

Pour les familles ayant droit à des aides :

Joindre le règlement correspondant au prix à payer en fonction du quotient familial.

Joindre les justificatifs (voir ci-dessous « pièces à fournir»).

Pour les familles n’ayant pas droit à des aides :

Joindre l’intégralité du paiement à l'inscription.

Les chèques, les espèces, les virements (le RIB de l’association pourra être transmis par mail sur demande) et les chèques vacances ANCV sont acceptés, ainsi que les paiements échelonnés (en 3 chèques maximum à joindre à l'inscription).

PIECES A FOURNIR :

Pour les Landais qui ont un quotient familial inférieur ou égal à 905 €

1/ La demande d’aide aux vacances (bon vacances départemental) Bon Vacances dépt 2020.pdf

2/ Votre justificatif de quotient familial

Pour les allocataires CAF des Landes

Pour les 6-16 ans : photocopie recto-verso de la carte d’identité vacances 2020 (reçue en janvier 2020 : QF compris entre 1€ et 723€) ou attestation de la CAF indiquant le quotient familial au 31 octobre 2019 (pour QF compris entre 724€ et 905€)

Pour les allocataires CAF de Bayonne copie de votre notification de droit AVE (reçue courant janvier 2020)

Pour les allocataires MSA (le QF devra être recalculé et confirmé par le Conseil Départemental des Landes) Avis d’imposition ou non-imposition définitif de 2019 (revenus 2018) + montant de toutes les prestations familiales d’octobre 2019 (pour le calcul du quotient familial).

Photocopie recto/verso de la carte d’identité vacances MSA 2020 (une partie est à compléter par notre association)

3/ Votre justificatif d'aide complémentaire

-Aide des communes, des CE, de l’Aide Sociale à l’Enfance, des association…

Toute autre aide (communes, CE, CAS…) est déductible de l’aide départementale (Bon Vacances du Conseil Départemental).

Joindre tout justificatif et contacter l’assistante sociale si besoin.

5. Envoyer le tout par courrier à l’adresse suivante :

Association La Galupe – 7 route de Carquebin – Allée du Raz – 40200 MIMIZAN

VALIDATION DE L’INSCRIPTION

Suite au premier contact téléphonique et à la pré-réservation, tout Dossier d'Inscription reçu complet est comptabilisé et vaut pour réservation. Toute annulation entraîne donc des frais. L’inscription est validée à réception du Dossier d’Inscription complet rempli et signé et de l’ensemble des documents à fournir obligatoirement :

- les attestations de mutuelle santé ou CMU, d’assurances Individuel Accident et Responsabilité Civile

- le certificat médical attestant que les enfants sont à jour de leur D.T. Polio avec la date du prochain rappel. Sans ce vaccin à jour, nous ne pouvons pas accueillir les enfants. Nous n’acceptons pas les photocopies du carnet de santé.

- l’ordonnance si le(les) enfant(s) a(ont) un traitement médical à prendre pendant le séjour, les médicaments devront être apportés dans leur boîte d’origine avec la notice.

- Le règlement de la participation familiale, les attestations de prise en charge financière, Bons CAF

- Test d’aisance aquatique (test PAN) obligatoire pour toute activité nautique/ pour les séjours d’été des 12 – 13 ans notamment.

Pour toutes demandes d'inscriptions ou d'informations,
merci de bien vouloir nous contacter par téléphone au 05 58 09 10 74, par mail à asso.lagalupe@orange.fr
ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous, en précisant l'objet de la demande.
(Nom, prénom, âge, dates demandées, informations nécessaires à un bon accueil, projet personnalisé*, etc...)

________________________

*Nous pouvons ouvrir les séjours avec hébergement ainsi que les activités pédagogiques à l'accueil de personnes en situation de handicap, présentant des difficultés ou des troubles particuliers. Afin de favoriser l’insertion de ces dernières, et de préserver l’équilibre du groupe, cet accueil est limité. Toutes les informations nécessaires à un accueil de qualité de ce public doivent être communiquées lors de la demande d’inscription.